Bon je me suis pris un petit ATH-ES7 comme theosmelodia pour faire genre bien, non un bon petit casque dans sa gamme mieux que les gammes d'autres marques dans les mêmes prix dans les 130 euros.
La chose première du casque qui est de base très jolie à un très bon son mais la grosse erreur sur ce casques sont les housse horrible tous comme l'arceau c'est fort dommage je suis casque mais là c'est pas du bon boulot. Au bout de quelques heures écoute le casque me fessait assez mal ;à mes petites oreilles et à mon crâne, des housses pas trop confortable et un arceau en plastique mou des gens à qui je l'ai fait tester mon dit la même chose.
J'ai donc décider de remédier loi même à ces petits souci de casque en remplacent les housses des écouteurs, l'arceau et le "Right" "Left" du casque pour me donner un meilleur confort et avoir mon propre ATH-ES7 personnel.
J'ai tester le caque après avoir fait tous le petit boulot qui ma demander un peut de temps pas facile parfois, un meilleur confort lors de l'écoute de ma musique je peut maintenant tenir plus longtemps avec mon ATH sans avoir mal.
Une autre personne la tester mon petit frère à qui je lui est offert vendredi de cette semaine même chose un meilleur confort largement mieux pas mal aux oreilles au bout d'un moment rien un grand plaisir d'avoir fait cette petite bidouille.
Ah Odey j'ai réussi à faire oublier mon petit frère est son Ipod Touch pour le YOO MOVE 3001 que je lui est offert pour les fêtes de fin d'année largement mieux en son pour lui avec ces MP3 avec son petit ATH c'est que du bon pour lui. Une victoire de l'avoir fait lacher son ipod déjà sa reste le MP3 qu'il fera évoluer petit à petit en APE, FLAC par la suite.