Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
06 Janvier 2009 à 22:07:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Owendia, le multimédia sympa Cheers !
9322 Messages dans 1430 Fils de discussion par 355 Membres
Dernier membre: sexyamateurs
* Portail Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Astuces Cowon et iRiver sur le portail du multimédia portable
|-+  Produits Cowon
| |-+  Cowon A3
| | |-+  Bilan & Question
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bilan & Question  (Lu 284 fois)
Aldaran
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Septembre 2008 à 08:25:21 »

French (first 500 char) English (first 500 char) German (first 500 char) Italian (first 500 char) Spanish (first 500 char) Portuguese (first 500 char) Greek (first 500 char) Norwegian (first 500 char) Swedish (first 500 char) Czech (first 500 char) Romanian (first 500 char) Japanese (first 500 char) Korean (first 500 char) Chinese (first 500 char) Russian (first 500 char)

Donc voilà, j'ai reçu la bête Vendredi .... et je ne suis pas déçu... (du moins après 1 jour d'utilisation) ..

Moi qui trouvais le design très moche, je dirais que les photos ne lui rendent pas honneur et qu'enfin une fois mis dans sa housse cuir...c'est bien mieux Cheers

- qualité audio : incomparable
- Ergonomie très bien pensée
- bon nombre de codecs à disposition
- Magnifique écran
- durée de charge en vidéo/audio : impressionnante (aucun regret quand je vois le A5 qui ne tient que 4H)
- Pas de chauffe de l'appareil important
- bon côté poids de la bête... c'est le seul reproche que l'on peut faire.
- enfin un point non négligeable c'est le fait que toute la connectique soit embarquée... cela est très souvent cité mais il n'y a vraiment qu'à l'usage que l'on s'en aperçoit vraiment.

- Petit bémol, l'adaptateur TNT... pour l'instant mes tests ne sont pas concluant... à suivre

Sinon j'ai une question qui va paraître très bête... autant j'arrive à renvoyer le signal sur la télé via le câble et la sortie composite...par contre... je ne vois pas comment enregistrer tout bêtement la télé ... (par la connectique entrée composite) ... dois je passer par une péritel ? (la question est comment j'enregistre ce que je vois sur le petit écran)... et autre question j'ai vu dans les menus du Cowon une partie qui s'appelle "enregistrement des programme" ... quelqu'un sait il comment ça marche ? [est ce pour la TNT, ou faut il mettre une partie software sur le PC ]...

voilà.... mes impressions....
Journalisée
odeyssus
Administrateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Septembre 2008 à 11:53:53 »

French (first 500 char) English (first 500 char) German (first 500 char) Italian (first 500 char) Spanish (first 500 char) Portuguese (first 500 char) Greek (first 500 char) Norwegian (first 500 char) Swedish (first 500 char) Czech (first 500 char) Romanian (first 500 char) Japanese (first 500 char) Korean (first 500 char) Chinese (first 500 char) Russian (first 500 char)

Merci Aldaran pour tes impressions concernant le Cowon A3.

En ce qui concerne les enregistrements vidéo, il faut se reporter à partir la page 20 de ton manuel d'utilisation.
Arrow Manuel d'utilisation du Cowon A3
En résumé tu peux enregistrer en S-VIDEO en utilisant uniquement le port S-VIDEO et le câble AV (rouge et blanc),
le câble AV (rouge, blanc, jaune), et câble composite (rouge, vert et bleu) et le câble AV (rouge et blanc).

Pour résumer, pour enregistrer le son c'est toujours le câble AV (rouge et blanc)... pour la vidéo on peut
varier les plaisirs en utilisant soit la prise vidéo jaune du câble AV, le S-VIDEO ou le câble composite (rouge, vert et bleu).
La qualité d'image du câble jaune est médiocre, alors que le S-VIDEO ou le câble RGB sont de bonne qualité.

Il ne faut pas oublier bien sûr de positionner l'interrupteur du bas sur AV OUT. (LCD, AV OUT, HOLD).

Si l'on a une vieille TV, sans sortie apparente avec juste la sortie péritel... Il faut acheter un adaptateur péritel
vers câble AV (rouge, blanc, jaune).
Après, si on a une TV récente, ou un magnétoscope (à cassette ou DVD) il y a certainement des sorties (OUT)
pour brancher directement ton A3.
Journalisée

Owendia le multimédia sympa                                                                                 La logithèque du V43
<a href="http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf" target="_blank">http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf</a>
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !