Pilodermann... je n'arrive pas à reproduire tes constations.
Une mise à jour de fimware est censé remplacer complètement le firmware.
Avec mon Firmware 1.51 j'avais 544 fichiers, j'ai réinstallé la 1.50 pour constater que je n'avais plus que 533 fichiers...
le lecteur multimédia et Connexion Bureau à distance avait sauté...
Du coup j'ai installé pour voir le Firmware 1.51 English... et j'ai obtenu 545 fichiers...
Une petite réinstallation du firmware 1.51 Français... et hop 546 fichiers...
Pas de panique... c'est juste des liens Remote Dektop Connection.lnk en supplément (version english)...
(on peut le supprimer le lien en allant dans \Hard Disk\Windows\Programs)
Évidemment le répertoire \Windows ne se voit que sur le Cowon Q5W.
Tout cela pour dire c'est que si tu as bien installé la version 1.51 française... tu dois obligatoirement avoir
\Windows\ceplayer.exe... Peut-être qu'il te manque le raccourci dans le bureau ou le menu... mais il est présent c'est sûr !
Quand on réinstalle un firmware, généralement tout est remis à zéro... Et ça peut être perturbant de voir que les listes
de lecture complètement vides... En effet il recherche \Hard Disk\Media\Audio et \Hard Disk\Media\Video pour retrouver
les fichiers sonores et les vidéos d'exemple. Il faut utiliser les boutons File List et Folder pour retrouver ses fichiers.
Le contenu de COWON_Q5W_1.50(20080903)_APP.zip doit être placé dans \Hard Disk\Program Files\Q5App du Cowon Q5w
(qui est \Program Files\Q5App quand le Cowon Q5W est connecté au PC et devient un disque amovible)
Pour l'instant je n'ai rien constaté d'anormal avec le firmware 1.51W (Français et Anglais) et le Q5App 1.50...
et ce n'est pas faute d'avoir testé.