Oui Wadjus a du envoyer son Cowon Q5W au SAV de Cowon Allemagne. On attend de ses nouvelles.
Après pour la décharge de ton appareil... est-tu sûr que ta batterie était véritablement déchargée ?
Même si l'écran ne s'allume plus du tout, tant que la led apparait en rouge lors de l'allumage... la décharge n'est pas
complète... et il faut attendre quelques jours pour quel la batterie se décharge complètement.
Car si on fait cette manipulation dans la la journée... on ne peut pas sûr qu'il ne reste pas un chouïa d'électricité...
qui pourrait empêcher un reboot physique. A la rigueur décharge le complètement, tente de l'allumer chaque jour
pendant une semaine (sans jamais le recharger), et au bout d'une semaine rebranche le sur le secteur pour voir.
Moi aussi je pense que ça viens du disque dur... mais j'ai eu des appareils qui fonctionnaient étrangement, et le
seul fait de retirer la batterie permettait de tout remettre en ordre. Comme le Cowon Q5W n'a pas de batterie
amovible... il faut être très patient pour décharger vraiment complètement cette batterie.
Si jamais c'était cela, ça vaut au moins la peine d'essayer...

En tout cas cette série noire est me semble vraiment liée à l'apparition des firmwares 1.50 et 1.51...
car avant nous n'avions pas de soucis à ce niveau...