Casque créative le premier ... HQ 1700, en deux ans je n'ai rien eu et là survient le premier problème ...
Durant mon voyage en car je me suis endormi et étant trés fatigué j'ai rien senti ...

j'ai un peu pété les charnières mais elle le sont pas totalement, le casque tient niquel encore, mais je lui donne pas plus de six mois. Par contre en m'endormant j'ai plié le cable d'une mauvaise manière apriori et voilà un faux contact dans l'oreille droite ... pas grâve, je sors le fer à souder, hop que je te refais la soudure et hop qu'il refonctionne impeccablement...
A conseiller les gars si vous en avait marre d'investir dans des casques

.
2 ans sans soucis, sans se soucier du casque c'est à dire jetage dans le sac à dos etc ... utilisation quasi H24.
Avant je suis passer par les akg kXX les koss les sony les philips etc ... et franchement jamais plus d'un an ils m'ont tenu... enfin le akg était trop grâve. Et franchement s'il lache, je vais regarder vite fait les nouveaux casques, mais je chercherais avant tout le même et la même référence. Le nouveau créative a des petite choses qui me déplaisent par exemple l'omniprésence de plastique bof .... et il a pris en volume... disparition du petit morceau de cable + rallonge au profit d'un seul morceau de 1.5m ...

Bref si quelqu'un voit un Creative HQ 1700 qu'il me le dise !