|
odeyssus
|
Oui, en même temps, il s'agit d'une adaptation très simple à réaliser pour supporter les nouveaux effets sonores sur les anciens flash music.swf
Il suffit de remplacer la ligne de code :
var EQString = new Array("User 1", "User 2", "User 3", "User 4", "Normal", "BBE", "BBE ViVA", "BBE ViVA 2", "BBE Mach3Bass", "BBE MP", "BBE Headphone", "BBE Headphone 2", "BBE Headphone 3", "Rock", "Jazz", "Classic", "Ballad", "Pop", "Club", "Funk", "Hiphop", "Techno", "Blues", "Metal", "Dance", "Rap", "Wide", "X-Bass", "Hall", "Vocal");
par :
var EQString = new Array("User 1", "User 2", "User 3", "User 4", "Normal", "BBE", "BBE ViVA", "BBE ViVA 2", "BBE Mach3Bass", "BBE MP", "BBE Headphone", "BBE Headphone 2", "BBE Headphone 3", "Rock", "Jazz", "Classic", "Ballad", "Pop", "Club", "Funk", "Hiphop", "Techno", "Blues", "Metal", "Dance", "Rap", "Wide", "X-Bass", "Hall", "Vocal", "Maestro", "Feel the Wind", "Mild Shore", "Crystal Clear", "Reverb Room", "Reverb Club", "Reverb Stage", "Reverb Hall", "Reverb Stadium");
J'ai déjà effectué cette manipulation sur mon thème music préféré avec succès, alors que je n'en suis pas l'auteur. Il y a tellement de thèmes à mettre à jour... qu'on le fera à la demande sur la section UCI bien évidemment.
|