Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
10 Janvier 2009 à 01:36:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Owendia, le multimédia sympa Cheers !
9398 Messages dans 1440 Fils de discussion par 365 Membres
Dernier membre: rsmith
* Portail Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Astuces Cowon et iRiver sur le portail du multimédia portable
|-+  À propos d'Owendia
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  YONA
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: YONA  (Lu 399 fois)
YONA
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Juin 2008 à 12:01:26 »

French (first 500 char) English (first 500 char) German (first 500 char) Italian (first 500 char) Spanish (first 500 char) Portuguese (first 500 char) Greek (first 500 char) Norwegian (first 500 char) Swedish (first 500 char) Czech (first 500 char) Romanian (first 500 char) Japanese (first 500 char) Korean (first 500 char) Chinese (first 500 char) Russian (first 500 char)

Bonjour à tous!
Après avoir découvert Cowon avec mon merveilleux petit D2, j'ai décidé d'acquerir le Q5 parceque j'en avais marre de me trimballer mon mac partout.
Je travaille dans le cinema d'animation, j'ai monté ma boite depuis 1 an maintenant et j'ai l'intention d'utiliser le Q5 pour faire des presentations de projets (pilotes de serie et long metrage)
En parallele a ca, j'espere bien en profiter pour lire mes scantrads, regarder mes anims et series ds le metro et ecouter de la bonne musique grace à l'excellente qualité Cowon!
Wince me permettra aussi j'espere de recevoir et envoyer mes mails, et pi pkoi pas ne pas trouver un petit logiciel qui me permettra d'acceder à mon ftp?

1) Votre pseudo : Yona
2) Votre prénom : Cédric
3) Votre age  :31
4) Votre sexe : gars
5) Votre pays : France
6) Vos mp3 : cowon D2, un Ipod Nano, avec un merveilleux casque l'ultrasone HFI 780 (et le ATH NC7 pour l'avion et le train)
7) Vos pmp (mp4) : Le Q5w (dans 2 jours normalement)
8 ) Vos consoles : PSP, DS, XBOX 360, PS3
9) Vos jeux préféres : dernierement COD4 et la je commence MGS 4 Smiley ... j'aime bien tout en general
10) Vos styles de musique préférés : j'ecoute de tout
11) Vos séries / films préférés : Dexter, Chuck, the wire, the shield, battlestar galacticca, et j'en passe (je dois suivre entre 20 et 30 series en meme temps + l'anim  Silly )
12) Vos activités sportives : natation
13) Vos loisirs : le dessin, la bd, le cinema, le bon son
14) Comment vous nous avez connu ? : grace a google

le peu de temps que j'ai passé sur le site m'a vraiment emballé. J'espere que vous ne m'en voudrez pas de poser plein de questions...je suis toujours comme ca qd je craque sur un nouveau truc Wink

à bientot sur le site
Journalisée
odeyssus
Administrateur
Expert
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 28 Juin 2008 à 12:27:25 »

French (first 500 char) English (first 500 char) German (first 500 char) Italian (first 500 char) Spanish (first 500 char) Portuguese (first 500 char) Greek (first 500 char) Norwegian (first 500 char) Swedish (first 500 char) Czech (first 500 char) Romanian (first 500 char) Japanese (first 500 char) Korean (first 500 char) Chinese (first 500 char) Russian (first 500 char)

Bienvenue Yona, j'espère que tu te plaira sur Owendia ! Sunny Le forum sert justement à essayer de répondre à tes questions !

Tu trouvera des logiciels dans la section Programmes WinCE 5.0 qui te permettront d'accroitre le champ d'action de ton Cowon Q5W.

L'astuce c'est d'utiliser le module de recherche dans la section WinCE pour retrouver exactement le logiciel dont tu as besoin.
QMail3 est un excellent logiciel de messagerie, et Resco File Explorer intégre à priori un module FTP.

Voila sinon tu peux également nous parler de ton expérience avec le Cowon D2 si tu le souhaite !
Journalisée

Owendia le multimédia sympa                                                                                 La logithèque du V43
<a href="http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf" target="_blank">http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf</a>
Alexis
V.I.P.
Hyper actif
Hors ligne Hors ligne

Vive la PSP et Dark~AleX !

« Répondre #2 le: 28 Juin 2008 à 17:36:08 »

Bienvenue sur Owendia.com Wink !
Journalisée
Zakiller
Actif
Hors ligne Hors ligne

Faites l'amour pas des enfants.

« Répondre #3 le: 29 Juin 2008 à 12:37:10 »

Buen venito Cheers .
Bien équipé le monsieur est.  Grin
Journalisée

Salut
Wadjus
Modérateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Juin 2008 à 13:09:29 »

Bienvenue sur Owendia Yona! Cheers
Tu as fait le bon choix en prenant le Q5W, tu vas l'adorer (tu l'as commandé en France ou aux US?)! Smiley
Autrement, il est clair que tu es bien équipé dis donc avec toutes ces consoles et MP3! Smile
Et n'hésites pas pour les questions, on y répond toujours dans la mesure du possible! Wink
Journalisée

Le temps est sans importance, seule la vie est importante.
douma
Modérateur
Hyper actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Juin 2008 à 14:56:44 »

Welcome YONA sur Owendia tu peux poser toutes les questions que tu souhaite sur le Q5W on essayera d'y répondre sinon je vois que tu es bien équipé aussi niveau console donc n'hésite pas a apporter ton expérience  Smiley .
Journalisée
YONA
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Juin 2008 à 21:09:35 »

Bonsoir à toutes et à tous
et merci pour votre accueil chaleureux!
Ca fait d'autant plus plaisir que c'est assez rare sur les forums actuellement!

pour repondre à vos messages et poser des questions dans la foulée(apres je poserais mes questions dans les posts prevus pour Wink ) :

Owendia : je pense m'orienter ver Qmail pr mes mails et effectivement j'avais vu le post sur Resco pour le ftp. As tu testé cette fonction?
je vais ensuite me chercher un simple editeur de texte et tableur..j'ai vus qquns de vos posts mais lequel est le plus souple et rapide?
Enfin je travaille avec une société qui communique pas mal avec des sofs comme pandion, sparks ou ichat...existe t'il qqchose de ce genre sous WinCe?

Alexis : Merci pour ton accueil!

Zakiller : Ben en fait tu achetes des trucs pour toi ou bien on te fais un cadeau...et quand tu te retournes qques années apres tu te rends compte que tu as plein de trucs que tu utilises plus vraiment. Ce qui est la cas de la psp pour moi et mon nano circule surtout avec ma femme. Cheesy 
Et puis quand tu as une passion tu ne peux pas t'empecher de vouloir du neuf, mais je pense que vous devez etre qques uns dans ce cas.

Wadjus : je l'ai acheté aux us...en fait j'achete tout aux us par Ebay...avec qques boutiques récurrentes Wink il faut avouer que l'euro a du bon pour ca. Il m'arrivé d'acheter du matos au japon lors de deplacement pro(des casques..les audio technica et les sony sont super abordables la bas)
Je vous ferais signe qd j'y retourne si vous avez des commandes particulières! il faut en profiter!
Merci pour l'accueil!

Douma : Question Console, je ne suis pas un gros gamer..mais je me penche souvent sur les gros morceaux...je viens de commencer MGS4 par exemple et personnellement ayant fini les precedents, c'est que du bonheur!!!

Merci pour votre accueil! de mon coté si vous le souhaitez je peux vous donner des news sur l'animation en general! je bosse avec un gros studio japonais actuellement et j'ai plein d'infos croustillantes! pour les amateurs d'anime!
Journalisée
douma
Modérateur
Hyper actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 29 Juin 2008 à 23:05:26 »

Merci pour votre accueil! de mon coté si vous le souhaitez je peux vous donner des news sur l'animation en general! je bosse avec un gros studio japonais actuellement et j'ai plein d'infos croustillantes! pour les amateurs d'anime!

Je suis un gros amateur d'anime  Sunny si tu as news à nous donner c'est avec plaisir surtout que je cherche de nouvelle anime à regarder étant donné que c'est plutôt calme en ce moment .
« Dernière édition: 30 Juin 2008 à 00:50:15 par douma » Journalisée
odeyssus
Administrateur
Expert
En ligne En ligne

« Répondre #8 le: 30 Juin 2008 à 00:40:31 »

Je dois avouer que je n'ai pas testé la fonction FTP de Resco File Explorer, car je n'ai pas la Wifi chez moi.
Par contre j'ai testé ce logiciel en mode déconnecté et j'en ai été satisfait.
En ce qui concerne le chat, pour l'instant nous n'utilisons que Windows Messenger comme messagerie instantanée avec le Cowon Q5W.
Après je suppose qu'il doit exister d'autre système de chat compatibles pour le Q5... même si j'ai des doutes sur un éventuel portage
d'un système de chat propriétaire du monde Mac.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles des anims du japon ! Nous en serons ravis ! Sunny
Journalisée

Owendia le multimédia sympa                                                                                 La logithèque du V43
<a href="http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf" target="_blank">http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf</a>
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !