Bonjour à tous!
Après avoir découvert Cowon avec mon merveilleux petit D2, j'ai décidé d'acquerir le Q5 parceque j'en avais marre de me trimballer mon mac partout.
Je travaille dans le cinema d'animation, j'ai monté ma boite depuis 1 an maintenant et j'ai l'intention d'utiliser le Q5 pour faire des presentations de projets (pilotes de serie et long metrage)
En parallele a ca, j'espere bien en profiter pour lire mes scantrads, regarder mes anims et series ds le metro et ecouter de la bonne musique grace à l'excellente qualité Cowon!
Wince me permettra aussi j'espere de recevoir et envoyer mes mails, et pi pkoi pas ne pas trouver un petit logiciel qui me permettra d'acceder à mon ftp?
1) Votre pseudo : Yona
2) Votre prénom : Cédric
3) Votre age :31
4) Votre sexe : gars
5) Votre pays : France
6) Vos mp3 : cowon D2, un Ipod Nano, avec un merveilleux casque l'ultrasone HFI 780 (et le ATH NC7 pour l'avion et le train)
7) Vos pmp (mp4) : Le Q5w (dans 2 jours normalement)
8 ) Vos consoles : PSP, DS, XBOX 360, PS3
9) Vos jeux préféres : dernierement COD4 et la je commence MGS 4

... j'aime bien tout en general
10) Vos styles de musique préférés : j'ecoute de tout
11) Vos séries / films préférés : Dexter, Chuck, the wire, the shield, battlestar galacticca, et j'en passe (je dois suivre entre 20 et 30 series en meme temps + l'anim

)
12) Vos activités sportives : natation
13) Vos loisirs : le dessin, la bd, le cinema, le bon son
14) Comment vous nous avez connu ? : grace a google
le peu de temps que j'ai passé sur le site m'a vraiment emballé. J'espere que vous ne m'en voudrez pas de poser plein de questions...je suis toujours comme ca qd je craque sur un nouveau truc
à bientot sur le site