Douma, qui a obtenu l'upgrade de la version 1.2.2 à partir de la version 1.2.1 me signale que lorsqu'il tente d'installer
le fichier cab de coreplayer... il obtient le message suivant :
"L'application ne peut pas être exécutée sur ce type d'appareil. Installez l'application correspondant à ce type d'appareil."
Il faut dire que moi j'ai fais l'installation à la sauvage en remplaçant les DLL du nouveau CAB !

Seulement voilà... j'ai fais trop vite et du coup je n'ai fais le test qu'à moitié.
Comme la version 1.2.1 n'est plus disponible à la vente et que la version 1.2.2 ne fonctionne pas...
je suis contraint de proposer en téléchargement mon propre kit d'installation, pour toutes les personnes qui m'ont
fait confiance, qui ont investi dans la version 1.2.2 et qui se trouvent actuellement avec un fichier CAB inutile.
Je ne félicite pas CorePlayer qui sous prétexte d'une correction a engendré une régression pour notre Cowon Q5W.

Téléchargement
CorePlayer.Mips.1.2.2.zipBien évidemment, je ne fourni pas de numéro de licence et je vous laisse d'acquérir par vous-même la clé
auprés de l'éditeur ou de ses distributeurs.
Pour ma part, j'ai acheté ma licence 1.2.1 sur le site
Mobihand et j'ai pu télécharger la mise à jour 1.2.2 gratuitement.
PS : l'astuce "
Eviter de resaisir le numéro de série à chaque redémarrage" doit toujours être utilisée.
Comment changer la langue maintenant ?
Si vous avez fait la modification au niveau de la base de registre, vous verrez que dans le répertoire :
\Hard Disk\Application Data\CorePlayer il y a un fichier config.xml.
Editez le ! La première entrée correspond à <CONFIG Serial="....." Lang="FR">
C'est ce paramètre
Lang qu'il faut changer si vous souhaiter avoir une interface anglaise...
EN for english people and
DE für Dutch !
(j'ai fais personnellement le test et ça fonctionne très bien)