Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Novembre 2008 à 19:09:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Owendia, le multimédia sympa Cheers !
8384 Messages dans 1298 Fils de discussion par 242 Membres
Dernier membre: Marc
* Portail Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Astuces Cowon et iRiver sur le portail du multimédia portable
|-+  Programmes Flash et WinCE
| |-+  Programmes WinCE 5.0
| | |-+  Désinstaller un programme sur le Cowon Q5 ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Désinstaller un programme sur le Cowon Q5 ?  (Lu 384 fois)
poupon
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Juillet 2008 à 21:06:28 »

French (first 500 char) English (first 500 char) German (first 500 char) Italian (first 500 char) Spanish (first 500 char) Portuguese (first 500 char) Greek (first 500 char) Norwegian (first 500 char) Swedish (first 500 char) Czech (first 500 char) Romanian (first 500 char) Japanese (first 500 char) Korean (first 500 char) Chinese (first 500 char) Russian (first 500 char)

Bonsoir
j'aimerai savoir comment on peut désinstaller un programme wince sur le q5,dans le panneau de configuration puis" suppression de programmes" les programmes que j'ai installé n'apparaissent pas  Embarrassed
@+
Journalisée
odeyssus
Administrateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Juillet 2008 à 21:34:09 »

French (first 500 char) English (first 500 char) German (first 500 char) Italian (first 500 char) Spanish (first 500 char) Portuguese (first 500 char) Greek (first 500 char) Norwegian (first 500 char) Swedish (first 500 char) Czech (first 500 char) Romanian (first 500 char) Japanese (first 500 char) Korean (first 500 char) Chinese (first 500 char) Russian (first 500 char)

De deux choses l'une... soit tu as utilisé un package zippé d'Owendia... auquel cas il suffit juste de supprimer les mêmes fichiers
que tu avais copié de notre zip.
Soit tu as utilisé un cab, et effectivement il doit être disponible au niveau de la désinstallation... sauf que dans certains cas, le
cab positonne le fichier de désinstallation dans la zone flash du Cowon Q5W et est donc perdu au redémarrage.

Pour les installations propre de Cab, comme Total Commander ou MS Office Viewer... il est possilble d'effectuer une désinstallation
via le panneau de configuration... sauf que si j'ai bon souvenir tu as récemment fait une mise à jour de firmware qui a réinitilisé
la registry... et qui a par conséquent perdu les informations de désinstallation.

Bon moi ça ne me choque pas... pour désinstaller un programme, je supprime simplement le répertoire dans la \Hard Disk\Program Files
et je supprime les raccourcis (LNK) qui peuvent se trouver dans \Hard Disk\Windows\Desktop et \Hard Disk\Windows\Programs.
Après soit je fais un reset de Registry en mode recovery... ou alors je vais supprimer directement les clés de registres correspondantes
avec Tree 0.90 de Tascal Soft... c'est facile les clés sont soit dans HKEY_CURRENT_USER\Software ou HKEY_LOCAL_MACHINE\Software
Journalisée

Owendia le multimédia sympa                                                                                 La logithèque du V43
<a href="http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf" target="_blank">http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf</a>
poupon
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Juillet 2008 à 22:02:25 »

merci odeyssus de ta réponse,les logiciels installés sont des zip du forum pour les cab je n'ai pas très bien compris pour l'instant l'installation.....je ne désespère pas d'apprivoiser la "bête"...
Journalisée
odeyssus
Administrateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Juillet 2008 à 22:49:10 »

Ben les CABs, il faut considérer cela comme des exécutables d'installation à effectuer sur le Cowon Q5W.
Tu les copie sur ton Cowon Q5 via USB, puis avec l'Explotateur Windows du Q5 (ou total Commander)
tu clique dessus et il faut bien tu précise le répertoire d'installation : \Hard Disk\Program Files
Car les vilains CABs... ils veulent souvent s'installer sur \Program Files et c'est pas bien car \Program Files se trouve
sur la zone flash effacée au redémarrage...

Pour information, la plupart des packages d'Owendia proviennent de cab... mais nous avons constaté que quelque fois
les cab s'évertuaient à installer sur \Program Files et \Windows alors que nous leur avons bien spécifié \Hard Disk\Program Files
Quelque fois il manque des DLL pour la bonne exécution des programmes.
C'est pour cela que nous avons fait des packages pour tous les CABs qui posaient problème, afin d'en faciliter l'accès au plus
grand nombre. Sunny
Journalisée

Owendia le multimédia sympa                                                                                 La logithèque du V43
<a href="http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf" target="_blank">http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf</a>
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !