Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
14 Mars 2010 à 20:35:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Owendia, le multimédia sympa Cheers !
13680 Messages dans 2139 Fils de discussion par 2747 Membres
Dernier membre: stoodsplows
* Portail Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Guide d'installation des programmes sur le Cowon Q5W +  Astuces Cowon et iRiver sur le portail du multimédia portable
|-+  Programmes Flash et WinCE
| |-+  Programmes WinCE 5.0
| | |-+  Guide d'installation des programmes sur le Cowon Q5W
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Guide d'installation des programmes sur le Cowon Q5W  (Lu 2936 fois)
odeyssus
Administrateur
Expert
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Janvier 2008 à 00:47:13 »

French (first 500 char) English (first 500 char) German (first 500 char) Italian (first 500 char) Spanish (first 500 char) Portuguese (first 500 char) Greek (first 500 char) Norwegian (first 500 char) Swedish (first 500 char) Czech (first 500 char) Romanian (first 500 char) Japanese (first 500 char) Korean (first 500 char) Chinese (first 500 char) Russian (first 500 char)

Voici un guide pour vous aider à installer vos programmes WinCE MIPS sur le Cowon Q5W.

Installation d'un fichier ZIP (package à la Odey) :

Arrow On connecte son Q5W au PC, et on extrait toute l'arborescence dans la racine du Cowon Q5W (avec WinZip par exemple)

par exemple dans MorphGear_Odey.zip, on trouve :

Program Files
MorphGear
Emu
GBAEmu.dll
GBEmu.dll
GenesisEmu.dll
MGEmu.dll
NESEmu.dll
PCEEmu.dll
SNESEmu.dll
Skins
Big Buttons.bmp
Big Buttons.txt
Big Buttons_2.bmp
Big Buttons_2.txt
Destiny.dll
EmuEngine.dll
EmuEngine_02.dll
Htmlview.dll
Morph.dll
MorphGear.exe
Windows
Desktop
MorphGear.lnk
Programs
MorphGear.lnk

Une fois extrait sur la racine que l'on est s'est déconnecté... l'installation est terminée.
On retrouve pour information toute cette arborescence sous \Hard Disk
Les raccourcis .lnk se trouvent dans \Hard Disk\Windows\Bureau (le vrai lien c'est \Hard Disk\Windows\Desktop mais Explorer le masque)
et dans \Hard Disk\Windows\Programmes (le vrai lien c'est \Hard Disk\Windows\Programs mais Explorer le masque)

Installation d'un fichier CAB :

Arrow On connecte son Q5W au PC, dans le Q5W on crée à la racine un répertoire Temp par exemple, et l'on dépose le fichier .cab

Arrow On déconnecte son Q5W, et avec Windows Explorer on recherche son .CAB... il est dans \Hard Disk\Temp

Arrow On clique sur le .CAB

Attention l'adresse par défaut n'est pas bonne... il faut faire l'installation dans \Hard Disk\Program Files et non pas
dans \Program Files (qui pointe sur la mémoire flash réinitialisée au redémarrage)

C'est nickel... on peut cliquer sur OK !

Les raccourcis se trouvent dans \Hard Disk\Windows\Bureau (le vrai lien c'est \Hard Disk\Windows\Desktop mais Explorer le masque)
et dans \Hard Disk\Windows\Programmes (le vrai lien c'est \Hard Disk\Windows\Programs mais Explorer le masque)
alors si jamais il manque un lien quelque part... on fait un copier-coller d'un répertoire vers l'autre... Wink2
Journalisée

Owendia le multimédia sympa                                                                                 La logithèque du V43
<a href="http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf" target="_blank">http://www.owendia.com/forum/flash/Odeyssus4.swf</a>
dindoun
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Février 2009 à 18:07:18 »

French (first 500 char) English (first 500 char) German (first 500 char) Italian (first 500 char) Spanish (first 500 char) Portuguese (first 500 char) Greek (first 500 char) Norwegian (first 500 char) Swedish (first 500 char) Czech (first 500 char) Romanian (first 500 char) Japanese (first 500 char) Korean (first 500 char) Chinese (first 500 char) Russian (first 500 char)

C'est tres bien explique mais lorseque je telecharge un fichier .rar ou il est indique qu'il est .cab je n'obtient pas le meme fichier que dans les images.
J'ai plusieur fichier comme par example pour le fichier .rar : PicView_h.MIPS que j'ai telecharger avec le Resco Utility Pack for Cowon q5w est lorseque j'extrait les fichier voila ce que j'extrait comme fichier par example car il y a beaucoup :

00SLIDE1.013 (dit fichier 013)
 et il y en a plein d'autre comme ca numerote de 0 a 15 il y en a d'autre avec par example 002 ou bien 999 etc

_setup (fichier XML)

Merci d'eclaircir ce probleme.
bye.
Journalisée
lo_06
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 28 Février 2009 à 21:21:23 »

(Je me permet de répondre odey, t'es pas là)

Il faut extraire le fichier .cab tel quel et le copier dans \Hard Disk\Temp et suivre la procédure ci dessus.

Edit d'Odey : Tu as bien fait de répondre... je n'ai pas un oeil en permanence sur le forum.
Journalisée
dindoun
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Mars 2009 à 17:32:01 »

mais il n'y a pas de fichier .cab il y a plusieurs fichier qui ne s'ouvre pas.  Embarrassed
Journalisée
dindoun
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Mars 2009 à 18:33:49 »

Merci quand meme pour vos reponses j'ai compris comment ça marche.  Cheers
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !