Ben sur le fait qu'il soit compatible avec le Cowon Q5W... je n'avais aucun doute...
(c'est moi-même qui ait pris ces captures d'écran avec mon Q5)

Après pour la compatiblité avec les GPS USB, je fais confiance à mon contact.
Par contre pour la cartographie... j'ai testé une map française qui ne fonctionnait pas... un problème de version peut-être ?
En tout cas le lien que tu nous a passé est super :
Download , car effectivement le Cowon Q5W est bien référencé.
Bon on va tester la trial version alors !

(merci partyboy25 pour l'info !

)
Poupon... perso je préfère largement NavMate... mais bon l'objectif c'est arriver à faire fonctionner le GPS sur le Cowon Q5W...
mais avec des maps françaises... (et européennes) Alors peu importe le soft... du moment que la solution est fonctionnelle.
Un point à prendre également en considération, c'est la capacité de pouvoir mettre à jour sa cartographie régulièrement...
Car j'en ai marre que les potes se moquent quand mon GPS (Tomtom Go 500 pour ne pas le citer) m'indique des sens interdits,
des routes condannées et me commande de sortir de l'autoroute pour y revenir via une déviation...

Par contre, je veux garder ma "blonde logicielle" qui n'arrête pas de dire "faites demi-tour dès que possible" alors que je suis dans la
bonne direction... Parceque il y a des choses que la technologie ne doit pas nous retirer.