Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
06 Septembre 2010 à 16:31:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Owendia, le multimédia sympa Cheers !
16789 Messages dans 2552 Fils de discussion par 5164 Membres
Dernier membre: ninssmoox2
* Portail Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
loupe rapide et sympa +  Astuces Cowon et iRiver sur le portail du multimédia portable
|-+  Produits Viliv
| |-+  Viliv S5
| | |-+  loupe rapide et sympa
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: loupe rapide et sympa  (Lu 202 fois)
eugene
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Février 2010 à 23:53:40 »

French (first 500 char) English (first 500 char) German (first 500 char) Italian (first 500 char) Spanish (first 500 char) Portuguese (first 500 char) Greek (first 500 char) Norwegian (first 500 char) Swedish (first 500 char) Czech (first 500 char) Romanian (first 500 char) Japanese (first 500 char) Korean (first 500 char) Chinese (first 500 char) Russian (first 500 char)

bonsoir

après avoir optimisé mes programmes et mon affichage il restait quelques petits désagréments avec l'affichage de certains menus ou certaines fenêtres, dont la police était trop petite pour être lue correctement
j'ai bien essayé la loupe de Windows dont je vous ai déjà parlé mais elle n'est pas vraiment pratique pour l'écran d'un MID

j'ai trouvé quelque chose de mieux, une loupe que j'appelle simplement avec un geste sur l'écran, et qui disparait automatiquement quand on relâche la pression sur l'écran : Virtual Magnifying Glass 3.3.2

Gratuit, léger , facile a installer et configurer, on peut définir les raccourcis, la taille du zoom,etc

Résultat, je fait un L pour loupe sur l'écran puis je déplace mon doigt sur l'écran pour zoo;er la partie qui m'intéresse

pour télécharger, c'est ici : http://magnifier.sourceforge.net/
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !